Après avoir lancé des talons inspirés des sandales de douche... MSCHF revient avec une collaboration surprenante avec Hot Wheels de Mattel Creations.
La voiture jouet arbore de nombreuses bosses, éraflures et une rouille prononcée, accompagnées de réparations de fortune comme des portes dépareillées et des feux arrière fixés avec du ruban adhésif. On peut même apercevoir un message "Lavez-moi !!!" griffonné du bout du doigt sur la vitre arrière, ajoutant à son allure délabrée.
Une voiture qui a du vécu
Le pare-brise fissuré révèle une pile de contraventions jaunes accumulées sous les essuie-glaces, tandis que les phares semblent inadaptés à une conduite nocturne. Et, fidèle à son nom "Not Wheels", la voiture de MSCHF manque même d'un pneu entier, laissant place à un simple cache rouillé.
Quant aux autres pneus, la voiture est équipée de deux classiques Real Riders et d'une roue de secours. Rien de plus normal pour une voiture comme celle-ci !
Une inspiration des années 90
Selon le communiqué de presse, cette voiture Hot Wheels tire son inspiration des importations japonaises des années 1990 et de la "voiture abîmée mais fiable que beaucoup de conducteurs possèdent au début".
Avec tout ce vécu, la voiture MSCHF Hot Wheels a certainement du caractère, comme dirait un vendeur de voitures persistants — peut-être même un peu trop de charme d'occasion.
La sortie de cette voiture unique est prévue pour le 30 août sur le site de MSCHF. Restez à l'affût si vous voulez vous procurer ce modèle hors du commun !
Source highsnobiety